LA FABRICATION

Encens Anamelysia

 Ma méthode:

 Après avoir étudié les encens et leurs actions (Notons que dans la multitude de livres que j'ai eu en main, il y a vraiment à prendre et à laisser. Justement, la communication avec les êtres de lumière m'a vraiment aidé à choisir mon camp.)

 

Aujourd'hui, même si je vérifie fréquemment dans mes grimoires la cohérence des recettes qu'on me donne, j'ai décidé de faire totalement confiance dans les grandes connaissances de celui qui est toujours présent à mes côtés. Certains les appellent "anges" ou encore " anges-gardiens", mais pour moi, le terme le plus approprié serait "guide" .

 

Je ne m’étendrai pas sur ce sujet, ni sur qui il est et comment je pourrais bien vous prouver la véracité de mes dires, car ce n'est pas le lieu pour ça.

Mais il se trouve que chacun de ses conseils à toujours eu l'effet attendu. Désormais, c'est lui qui dicte comment mélanger les plantes, herbes, racines et résines afin d'obtenir tel ou tel résultat. Si ce site existe, c'est aussi parce que tous les êtres de lumière que je fréquente ont insisté pour que je diffuse ces encens, et j'ai pour habitude de les écouter, me voici donc, avec mes pots, mes résines, mes fleurs et mes racines afin d'offrir des mélanges dont les recettes viennent directement du monde de lumière.

Bien entendu, avant de distribuer toutes ces créations, je les ai faites tester par des amis magnétiseurs, ou encore énergéticiens afin de mettre une validation finale à ces test, grâce à leurs aimables retours.

 

J'ai testé ces mélanges en situation, et j'ai comparé leurs résultats à ceux des encens habituels. Vous dire qu'il n'y a pas photo serait un euphémisme.

 

Et aujourd'hui, je vous propose d'essayer a votre tour, les effets de ces créations uniques.

encens Anamelysia